Une école bilingue pour mieux intégrer la langue française

Lorsque des anglophones arrivent en France, ils peuvent être rapidement surpris par le fait que le français n’est pas enclin à parler d’autres langues que la sienne. Et si les anglophones n’ont pas quelques bases en arrivant, ils peuvent très vite se cogner face au mur de la barrière de la langue. Heureusement, il existe des méthodes d’apprentissage rapides qui peut pallier à cela. Mais qu’en est-il pour les enfants anglophones ? Quelle est la meilleure solution pour que ceux-ci apprennent rapidement la langue ? Deux choix s’imposent et peuvent être complémentaires.

  • Les cours du soir

Les cours du soir permettent aux nouveaux arrivants de mieux appréhender la langue française, des méthodes diverses et variées ont fait leurs preuves et peuvent significativement aider les enfants à rapidement acquérir les bases de la langue française.

  • Une école bilingue Internationale

Pour être certain d’avoir des résultats probants tout en garantissant la création d’un lien social avec les français, une école bilingue internationale comme la BISP peut s’avérer être la meilleure solution pour garantir aux enfants d’apprendre la langue française dans un cadre immersif. En mettant en contact des enfants anglophones et francophones, l’échange donne des résultats spectaculaires et ce dans les deux sens.

Une pédagogie qui a fait ses preuves à Paris

Dans le 15ème arrondissement de la ville de Paris, l’école BISP prodigue un enseignement encadré par des enseignants compétents et formés à la transmission des langues françaises et anglaises. De la maternelle et jusqu’à la fin du cycle de l’école primaire, L’école BISP accueille des enfants de 2 ans et demi jusqu’à 11 ans.

 

 

No comments yet.

Laisser un commentaire