Hôtel restaurant à Bonson proche Saint-Étienne

Quand on pense à Bonson, on pense à de bonnes basses bien craquantes à l’oreille ou alors à une symphonie sortie d’un orchestre philharmonique mais en aucun cas d’une petite ville de la Loire proche de Saint-Étienne. Pourtant, elle mérite largement le détour car dans cette petite ville se trouve un hotel restaurant fort sympathique dont je vais vous narrer l’histoire… Non ça va, pas l’histoire, je vais vous dire si la bouffe est bonne et les chambres agréables.

Des chambres avec tout le confort exigé

Dans l’hôtel restaurant de Bonson, Hostellerie des voyageurs, vous pourrez constater avec le plus grand plaisir que le cadre est fort agréable. Les chambres équipées d’une connexion Wifi de qualité, oui car c’est rare il est donc bon de le mentionner, télévision avec la tnt of course, et salle de bain avec douche ou baignoire selon vos critère et la disponibilité. Vous aurez donc toutes les clefs en main, du moins la clef de votre chambre pour profiter pleinement de votre séjour dans la région.

Un restaurant authentique et une cuisine chaleureuse

Par ailleurs, vous n’aurez pas uniquement le plaisir de profiter des chambres car l’hôtel abrite également un restaurant qui participe à la bonne réputation de l’établissement dans la région. Avec des formules et des plats du jour, vous aurez le choix de naviguer dans le menu pour savourer les spécialités culinaires de cette région de France. Entre Saint-Étienne et Montbrison, l’Hostellerie des voyageurs est l’étape indispensable pour bien manger et bien dormir.

No comments yet.

Laisser un commentaire