Paranormal press, le blog du paranormal

Au détour d’une conversation métaphysique avec des amis, nous arrivions sur le sujet de Guss dx, ce youtubeur qui fit le buzz il y a plusieurs mois avec sa nouvelle série « Chasseur de fantômes ». Le but de cette web série est de faire vivre au viewers tout ce qu’il lui arrive dans les lieux soit disant hantés à la base ou ayant connu des activités paranormales.

Le concept de « Chasseur de fantômes »

Il part seul, caméra à la main et nous livre ses impressions et ressentis. Bref, cette série est une jolie réussite que j’ai découverte grâce à un nouveau blog qui traite des phénomènes étranges.
Un blog sur le paranormal qui a un nom de journal

Le blog où j’ai découvert Guss et sa série chasseur de fantômes (à présent également R.I.P et The Believers, Ghost adventures, je connaissais déjà ^^) se nomme paranormal.press. Ce blog reprend des news étranges ou des histoires/légendes autour des mystères et curiosités qui nous entourent, comme par exemple l’histoire de l’homme à double visage ou encore du top 10 des forêts hantés.

Bref, si vous aimez le paranormal, paranormal.press est un blog à découvrir d’urgence.

Enregistrer

One Comment

  1. buzzdx 22/08/2016 at 10 h 52 min #

    Et maintenant ? Gussdx ne fait pas de paranormal mais juste des vidéos qui, sans paranormal truqué, n’aurait aucun intérêt. C’est son business…

Laisser un commentaire