Réussir son concours link avec un soutien pédagogique performant

Lorsque l’on est étudiant et souhaite parfaitement réussir ses études de management, il convient de savoir qu’il est possible très tot d’optimiser ses chances de réussite. C’est après le bac que tout se joue et il n’est pas rare que certains étudiants ne connaissent pas le fameux concours link, graal pour ouvrir les portes de l’ebs paris mais aussi de l’EDC et du PSB de Paris.

Comment le concours link se déroule ?

Pour s’inscrire à un concours link, vous devrez passer par les nouveaux médias. Il faudra vous inscrire en ligne avec un système de paiement sécurisé. Les candidatures visent au choix, 1,2 ou 3 écoles avec 6 sessions en proposition. Vous passerez des oraux mais une épreuve à l’écrit est également obligatoire.

Des épreuves communes et des épreuves complémentaires

 

CAC 100, Compréhension, Analyse et Calcul (2h) : QCM (coef 4)
Anglais (1h) : Essai et QCM (coef 4)
Economie ou mathématiques ou LV2 : QCM et rédaction ou exercices ou essai et QCM (coef 2)

Pour les épreuves complémentaires, elles sont définies en fonction des écoles, par exemple pour l’EBS de Paris elles consistent à répondre à un entretien individuel en français et à 1h d’anglais.

Pour réussir son concours link, la méthode efficace

Bien évidemment à moins d’être un génie, il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté afin de réussir son concours link, c’est pour cela qu’existe des solutions d’entrainement intensif accompagné par des pédagogues rompus à l’exercice. Ce soutien est totalement personnalisé et apporte la touche supplémentaire à une totale réussite d’entrée au concours pour les étudiants. C’est le cas d’Aurlom qui depuis 2006 accompagne les étudiants dans leur réussite aux concours d’entrée des grandes écoles.

 

No comments yet.

Laisser un commentaire