Technologie

Un scanner de poche pour enregistrer les factures

scan ticket de caisse gerer ses tickets de caisse appli scan ticket application scanner scanner ses factures stocker ticket de caisse tiny scanner avis 2019 ticket de caisse
Ecrit par Chris L.

scan ticket de caisse gerer ses tickets de caisse appli scan ticket application scanner scanner ses factures stocker ticket de caisse tiny scanner avis 2019 ticket de caisse

Les applications mobiles n’ont de cesse que de proposer de nouvelles possibilités avec son smartphone, que cela soit sur Android ou IOS. La technologie a du bon lorsque celle-ci tente de s’adapter aux impératifs des utilisateurs et l’application dont je vais vous parler servira particulièrement aux consommateurs et aux têtes en l’air.

Les factures sont les papiers les plus présents dans nos tiroirs, bien loin devant les mots d’amour et les cartes postales. Cependant, lorsque nous devons retrouver une facture pour par exemple un remboursement, ce n’est jamais la bonne que l’on trouve.

Par ailleurs les factures ne sont pas toujours les plus pratiques, notamment les tickets de caisse qui au moindre coup de vent ou oubli, se retrouve dans la nature ou chiffonnée et détrempée dans la poche d’un pantalon. Ce n’est alors pas très pratique pour les notes de frais que l’on doit envoyer à l’employeur.

scanticketUne application mobile mais surtout un scanner de poche pour Iphone très intuitif permet de ne perdre aucune facture qui enregistrera vos factures directement dans la mémoire de votre téléphone mobile.

Scanticket (c’est son nom) vous propose de numériser vos tickets de caisses et factures diverses pour contrôler vos dépenses. Gratuite, l’application pour IOS se pose comme un logiciel de choix dans les scans mobiles et rencontre un franc succès depuis sa sortie. Comme quoi, de perdre ses factures sera toujours au goût du jour.

A Propos de l'auteur

Chris L.

Laisser un commentaire