X
    Categories: Top Infos

Euromillions du 09/06/17, le jackpot ne trouve pas preneur… Mais un gagnant en Occitanie

Pour ce tirage de l’Euromillions du 9 juin 2017, pas de vainqueur du gros lot mais un gagnant en France de My Million, habitant en Occitanie.

L’Euromillions, c’est le rendez-vous de la gorge serrée, des espoirs, des plans sur la comète. Poserai-je ma démission ? Quelle serait la première chose que je ferais si je remportais le jackpot de l’Euromillions, tous nous sommes posés cette question. Et hier soir, ce fut encore le cas…

Point de grand gagnant ce 09/06/2017, les 37 millions seront mis en jeu au prochain tirage prévu mardi 13 juin 2017. Mais, une joie a sans doute explosé dans notre hexagone ! Car c’est en France, et plus particulièrement en Occitanie qu’avec le code My Million, un français a sans doute passé l’une des plus belles soirées de sa vie. Sa joie a du s’entendre de l’Ariège jusqu’au Tarn et Garonne. En lui souhaitant de pouvoir accomplir de nombreux rêves !

Le My Million NM 210 5802 (Occitanie)

Voici tous les numéros qui n’auront pas trouvé écho ce vendredi soir :

9-20-27-39-43 – Numéros étoile 10 et 11

Même si la cagnotte n’a pas été remportée, un joueur européen a tout de même obtenu un gain de 1 114 645,40 euros, grâce à sa grille comportant 5 chiffres gagnants et un numéro étoile. De quoi, prendre quelques vacances dans notre pays.

Les 28 millions qui étaient en jeu hier soir sont donc remis dans la cagnotte de mardi. Celle-ci s’élèvera à 37 millions d’euros. Rendez-vous donc mardi, pour une autre bonne nouvelle.

 

Chris L. :