Achat groupé de pellets de chauffage : bénéficiez d’une aide de l’État et du prix le plus avantageux

achat groupé de pellets

Le prix des pellets a été multiplié par deux, voire trois ces derniers mois. Pour soutenir les ménages qui se chauffent principalement au bois et leur permettre de réaliser des économies considérables, l’Etat met en place des mesures de soutien au pouvoir d’achat, comme le “chèque énergie bois”. Cette aide exceptionnelle pourra aller jusqu’à 200 euros. Mais il existe une autre possibilité pour économiser sur votre chauffage : l’achat groupé de pellets de fabrication bretonne. Découvrez comment profiter du prix le plus avantageux et bénéficier des aides étatiques.

Quels sont les avantages de l’achat groupé ?

Le groupement d’achat peut être une solution idéale pour faire baisser le coût de vos pellets. Il faut faire jouer la solidarité pour contrer l’augmentation des prix de l’énergie. C’est ce qui a motivé Christian Péru, de Pluzunet, à lancer une initiative solidaire, en proposant l’achat groupé de pellets de fabrication bretonne.

Achat groupé de pellets de chauffage - bénéficiez d’une aide de l’État et du prix le plus avantageux
Achat groupé de pellets de chauffage – bénéficiez d’une aide de l’État et du prix le plus avantageux

En prenant part à un achat groupé, vous obtiendrez des prix beaucoup plus intéressants qu’à la grande distribution. Actuellement, le sac de 15 kilos peut être acheté à 7,33 €, à condition de commander une palette entière. Le tarif baisse encore si vous commandez en plus grandes quantités.

Comment participer à un achat groupé ?

Cette initiative souhaite élargir le cercle économique solidaire et invite donc tout individu ou entreprise à rejoindre ce genre d’opération. Le principe est simple : chaque participant effectue sa propre commande, auprès du fournisseur choisi, puis dépose le montant de sa participation. Une fois que tous les participants ont payé, la commande sera validée et livrée.

Bénéficiez du meilleur prix et de l’aide de l’État

Profitez de l’opportunité de l’achat groupé de pellets de fabrication bretonne pour économiser sur votre chauffage. Vous bénéficierez du prix le plus avantageux, et pourrez également toucher jusqu’à 200 euros grâce au “chèque énergie bois”. Faire partie d’un groupe solidaire est sans doute la clé pour subvenir à vos besoins en matière de chauffage et ne pas vous ruiner.

Pour plus de renseignements sur l'achat groupé :
Votez pour cet article

Cunégonde V.

Salut. Mon truc à moi c'est le jardinage et la permaculture. J'aime découvrir des nouvelles tendances en terme de jardinage. Culture au potager, bouturage, greffage et expériences horticoles, ça me connait.