Economie d’eau : Cette pomme de douche permettrait d’économiser jusqu’à 45 % de votre consommation

pomme de douche permettrait d'économiser jusqu'à 45 % de votre consommation d'eau

Cette pomme de douche filtrante promet non seulement d’améliorer votre confort, mais aussi de réduire considérablement votre consommation d’eau. Avec une consommation moyenne de 40 à 60 litres d’eau par douche, cette activité quotidienne fait rapidement grimper les coûts, surtout lorsque plusieurs personnes vivent sous le même toit. Faire des économies d’eau étant l’une des meilleures façons de faire baisser sa consommation énergétique.

Pour économiser de l’eau et de l’argent, ce pommeau de douche nous permet de limiter notre consommation jusqu’à 45% sans renoncer à aucun confort ni à limiter le temps passer sous l’eau. C’est ce qu’annonce également Yahoo news.

Un pommeau de douche filtrant et très économe

Peut-être l’avez-vous vu dans les rayons de votre magasin de bricolage local ou entendez-vous les gens en parler de plus en plus ces dernières années. Elle se présente sous la forme de petites boules colorées faciles à reconnaître.

Le concept de cette pomme de douche est simple : en augmentant la pression de l’eau de 200%, vous pouvez utiliser 45% d’eau en moins et passer le même temps sous la douche. Jusqu’à 1800 litres d’eau peuvent être économisés en un an !

Les perles de filtration minérale éliminent non seulement le chlore, les bactéries et les métaux lourds de l’eau, mais apportent également des nutriments à votre peau et à vos cheveux. La pression est augmentée sans utiliser plus d’eau, ce qui vous permet de disposer d’une eau douce qui ménage votre peau.

Cette pomme de douche propose également six modes différents : pluie, massage puissant ou mode pulsé. Vous pouvez profiter de plusieurs intensités de jets en fonction de l’humeur du jour.

La pomme de douche se fixe facilement à votre tuyau de douche existant et remplace l’ancienne en quelques secondes. Il suffit de la visser sur votre flexible de douche habituel pour remplacer l’ancienne pomme de douche.

pomme de douche yeaupe
Voir le produit

Ce qu’en disent les utilisateurs

Avec 814 avis et une moyenne de 4,7 étoiles sur 5, cette pomme de douche semble tenir ses promesses selon les clients après leur achat et utilisation.

Les pommes de douches sont toujours belles quand on les reçoit mais cela ne dure pas forcément plus de 3 ou 4 ans. J’avoue que j’ai souvent l’impression d’en changer.

Cette pomme de douche est jolie et le fait de mettre des pierres pour filtrer l’eau est une bonne idée. Bien que je m’interroge car je ne vois pas la différence, mais je n’habite pas une région très calcaire contrairement à certains qui ont besoin d’adoucir leur eau.

Une pomme de douche facile à installer si vous avez le flexible.

Un produit joli au final qui fait le job, et même bien.

ou encore :

Pour les économies d’eaux c’est quand même génial !

Les jets sont tellement fin que cela procure une sensation de massage sur la peau, et cela est vraiment agréable.

La qualité générale n’est pas exceptionnel, mais pour le prix cela se tient tout à fait.

Personnellement nous habitons dans une région où il y a beaucoup de calcaire et les petits trous ont tendances à se boucher aux bout de 1an et demi voir 2 ans, et cela même avec notre adoucisseur d’eau, et les petites filtration intégrées au pommeau.

Donc pour l’entretien maintenant je n’oublie plus de passer un coup d’anti calcaire de temps en temps.

Chris L.

Consultant sur Internet, j'ai plusieurs passions que je tente de partager comme le développement personnel et bien d'autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.